Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boutique
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2009

Ouverture

hello_to_you

 

 Blog  de ventes de  POUPMARELE (moi) afin de pouvoir vous faire profiter des petites réalisations qui vous plaisent.

Chaque objet sera présenté avec un nom ou un n°, pour le commander il vous suffira de nous contacter par  "contacter l'auteur".

Pour les frais d'envoi ils seront calculé en fonction du poids et si vous désirez en paquet suivi ou non.

Nous espérons que vous serez nombreuses a visiter.

54tw7gib

 

Publicité
Commentaires
L
à ce joli site!<br /> Je vous souhaite plein de ventes à toutes les 2...<br /> Big bizzzzzzzzzz<br /> Yannick
N
belle aventure ds laquelle vs vs êtes lancées ttes les 2...je vous souhaite plein de ventes<br /> gros bisous<br /> nath
C
chouette, je m'inscris à la news, je veux rien louper
Publicité